il doit s'agir de Mathias CHERRY avec qui j'ai participé au championnat de france UNSS en ... 1991 !! Houla la !
En tout cas son jouet à l'air sympa
Ca flotte et ca avance au moins ?
diversification de support proposé par le PALL, concept ballade hybrique entre rame et voile suivant les endroits ou les moments sur le plan d'eau, possible mise à dispo vers un public plus large, point d'accroche pour qu'un rameur devienne un voileux....a tester
Il y avait aussi Karine à ce Championnat UNSS avec Marie-Hélène Gouy (cousine de Romain Pidoux) à Boyarville et nous étions hébergés chez Egalité à St Pierre d'Oléron.
Citation : Dieu Il y avait aussi Karine à ce Championnat UNSS avec Marie-Hélène Gouy (cousine de Romain Pidoux) à Boyarville et nous étions hébergés chez Egalité à St Pierre d'Oléron.
Sauf erreur de ma part Mr DIEU, Pidou ne prend pas de X !
--------------------------------
toujours plus loin ....
Tout à fait Dieu, la grande équipe venue du fin fond du Limousin et qui avait fini 9ème sur 20 collèges
Pour info cette année là La Rochelle remportée le titre avec un certain Pierre Pennec en optimist qui comme chacun le sait a fait au moins la prépa des JO 2000 et 2004 en Tornado si je ne m'abuse !!