Le 24 décembre, un ami nous a quitté à l'âge de 54 ans, Jean-Michel Garcia, le père de Dominique que nous connaissons tous.
Il a été une des chevilles ouvrières du club et de la ligue pendant de longues années avant de partir habiter dans l'Ile de Ré. Il a toujours répondu présent pour la voile mais aussi pour le foot à Razès quand Domi jouait. A Razès, il a animé et encadré longtemps l'école de tennis et a assuré l'initiation pour les enfants des écoles dans le cadre de l'USEP.
Tout pour la jeunesse.
C'était un homme convivial, généreux et très dévoué, toujours d'humeur égale. Jean-Mi, nous ne t'oublierons jamais.
Ses obsèques auront lieu mercredi 30 décembre à 10h30 en l'église de La Flotte en Ré.
---------- Edité le 27/12/2009 à 15:05 par PatMomo
Je ne peux pas etre present Mercredi, mais je vous fais confiance pour representer tous les partages que nous avons reussi à avoir avec Jean Michel, d'autant plus qu'en tant qu'educ spé il a partagé avec moi d'autres aventures comme le Jumbo à ces debuts ou camps de vacances au benefice des enfants en difficultés.
La famille GARCIA très touchée par les marques de sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du décés de Jean Michel, vous remercie chaleureusement et vous présente l'expression de leur reconnaissance.